Huile d’Olive et Orange

13,50 

Huile d’Olive et Orange. La pomme d’or du jardin des Hespérides, l’orange, est un fruit des plus courants sur les étals, mais un peu moins en association avec de l’huile vierge extra, et pourtant …

 

Catégorie :

Description

SES CARACTÉRISTIQUES Huile d’olive de catégorie supérieure obtenue directement des olives et uniquement par des procédés mécaniques. Libeluile a sélectionné pour vous des huiles de grande qualité gustative pressées par des artisans à son image, passionnés, généreux et impliqués.

LES MARIAGES HARMONIEUX Lotte, canard, poulet, carottes sanguines, navets, endives, curry, chocolat noir, amandes.

SA COMPOSITION Huile d’olive vierge extra (99%), Huile essentielle d’Orange (1%).

Conditionné dans un atelier utilisant des fruits à coque et du sésame.

SES VALEURS NUTRITIONNELLES Pour 100ml / Energie (kJ) 3389 / Energie (Kcal) 824 / Lipides (g) 92 / Dont AG saturés (g) 13 / Cholestérol (g) 0 / Glucides (g) 0 / Dont sucres (g) 0 / Protéines (g) 0 / Fibres alimentaires (g) 0 / Sodium (mg) 0

SA CONSERVATION Dans un endroit frais, à l’abri de la lumière, 24 mois. Après ouverture, conserver de préférence au réfrigérateur et consommer dans les 6 mois.

FORMATS : 25cl / POIDS : 0.530Gr

ZOOM sur notre producteur Nom : Libeluile   Origine : Bresse, France

Implantée au cœur de la Bresse, Libeluile produit des huiles vierges extraites de fruits secs et de graines DES HUILES VIERGES AUTHENTIQUES. La méthode de chauffage douce permet de préserver l’identité des graines ou fruits secs afin de raviver vos papilles. Pour obtenir une huile dans laquelle sont préservés le goût authentique et les valeurs nutritionnelles, les matières premières ne subissent aucune torréfaction. La qualité de l’huile ainsi obtenue est incomparable, c’est pourquoi de nombreux restaurants étoilés font confiance à Libeluile.

 

Informations complémentaires

Poids 0,530 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile d’Olive et Orange”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.